lundi 7 avril 2014

Une nouvelle donne pour Saint Quentin en Yvelines


Merci à tous les électeurs de l’UDI, de nos alliés de l’UMP et de tous les sympathisants aux idées que nous portions, qui se sont mobilisés pour faire de l’alternance à Saint Quentin en Yvelines une réalité. 

Avec 25 sièges pour le centre et la droite contre 23 à la gauche, nous sommes, après 40 ans de pouvoirs socialistes, enfin en charge de piloter notre communauté d’agglomération.


Félicitation aux équipes majoritaires (Elancourt, Montigny et Voisins) comme aux équipes minoritaires (Guyancourt, La Verrière, Magny et Trappes) qui de part les très bons scores enregistrés sur les 7 communes ont permis de réussir cette alternance. 

Nous sommes persuadé que cette nouvelle donne va permettre à notre ville de connaitre une nouvelle impulsion dans son activité, son extension et son dynamisme tout en conservant une gouvernance à l’écoute de tous les habitants de Saint Quentin en Yvelines.


Nous relayons sur notre site l’interview donnée par Michel LAUGIER, Maire de Montigny le Bretonneux à TVFIL78 le 3 avril 2014. Au cours de cet entretien il confirme qu’il sera le candidat, pour notre camp, à la présidence de la communauté d’agglomération et nous livre la vision qu’il portera pour l’avenir de notre territoire.